Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 819
11 juin 2011

Hippie Attitude - Salon des Artistes 2011

Pour le Salon des Artistes 2011 à Louvres, j'ai proposé à mes scrappeuses de réaliser des pages avec une contrainte technique à savoir: le choix des papiers. En effet, j'ai choisis et découpés les papiers; elles devaient donc créer une page sans avoir la possibilité de retailler les papiers.

Par contre, elles avaient toutes les libertés pour les embellissements.

voici ma page

Myriam_Dunand

Papiers: Crate Paper, fleur Maya Road, ZVA créative, bouton, brads, papillon en feutrine, glimmer mist, flipette

voici le lien pour la vidéo : http://youtu.be/Wm9RJifUTfs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que de tous les auto-portraits, c'est ma préférée celle là !!
Répondre
L
T'es dure avec tes scrappeuses, le choix et la taille des papiers qui ne sont pas facile à scrapper (lol). J'ai vu la vidéo, de très belles réalisations.<br /> J'aime particulièrement la tienne très harmonieuse et sobre dans les décos.<br /> Biz
Répondre
C
Alors Myriam tu t'es mise à fumer, c'est du beau... Pour la page j'aime bien beaucoup de couleurs. Bises - Christine
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité