Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 814
21 juin 2011

Frimousse de Star

A nouveau une challenge "Cap ou pas Cap" mais cette fois ci de Myriam. Alors pour celui-là j'ai planché dur dur.....

Il me fallait ruban, couture (vrai ou fausse), des pois, un titre avec les lettres P,R et T et pour finir une touche d'Orange.

Je trouve le résultat trop TOP, en plus  une très belle photo de Matthieu du mois d'Avril avec mon nouvel appareil reflex, mon  cadeau du père Noël.

Pour la faire, j'ai utilisé la dictée de page du site TOGA: http://www.toga-le-site.com/toga_challenge.php?lg=03.

DSC_0094

Papiers: Bazzill, BoBunny Dots, Papiers imprimés (je sais plus la marque) Brads, Alphabet Kesi'art et Basic Grey peint avec du vernis à craqueler, Ruban,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe aussi, je decouvre de belles choses sur ton blog
Répondre
L
Elle est superbe cette page et cette dictée.<br /> J'aime beaucoup<br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité