Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 822
5 décembre 2012

Carte de Naissance

bonjour,


Pour changer une petite carte en vue d'une naissance avec un système de pliage très astucieux.

L'idée n'est pas de moi. Mais vous pouvez retrouver les explications ici.

J'ai découvert le site via le blog de Cath Baussant , merci à elle de nous faire partager ses découvertes du net.

 

DSC_0363

DSC_0364

 

 

 

DSC_0365

En même temps j'ai répondu aux consignes correspondant à notre Escale  à Ibiza sur le Forum "Il était une CROP" à savoir paillettes et élement mobile.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa, je vais tester pour voir si c'est réalisable en grand nombre pour les faire parts
Répondre
S
Bien jolie petite carte ! la maman va être ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité