Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 820
3 janvier 2013

Dernieres Folies

bonjour,

Aujourd'hui pas de pages de scrap, mais la livraison de ma première commande chez Ventes Privées.com sur une vente Fiskars.

J'ai fais une commande groupée pour une Scropinette.

DSC_0711

Si j'avais du les commander chez Scrapmalin (un des leaders de vente sur Internet)

perfos Bordure 20€ x 8 = 160€

perfo bordure angle 25€

perfo Squeeze coeur 11€

perfo Squeeze carré 19€

tampons 4€ la planche soit 12€

Soit un total de 227€, allez soyons folle on dit que je commande le Week End pour bénéficier de 20% de réduction je passerai une commande de 182€.

Et bien au final j'ai payé sur cette vente privée 83€ (et ce incluant les 8.5€ de frais de port).

Quand je vois la marge faite par certaines boutiques ( dans mon cas entre 54% et 63%), j'en déduis que le Scrap est maintenant devenu un produit de luxe.

Voilà c'était le coup de gueule du jour.... car vraiment la sensation d'être prise pour une vache à lait.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à toute ta famille, pour ce qui est de tes achats bravo pour les prix, je ne savais pas que ventes privées faisait ce genre de matériel <br /> <br /> Pour l'instant je n'ai plus rien fait depuis le mois de juillet manque totale d'inspiration, j'avais acheté deux perfo chez Cultura, je ne les ai même pas déballe <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Christine
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité