Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 813
11 janvier 2013

La Douceur du mauve

Bonjour

Pour mon association j'ai lancé un défi le thème d'une oeuvre littéraire : LE TAXI MAUVE.

Donc je me suis lancée dans une page toute en douceur dans les teintes mauves, qui comme vous le savez ne sont pas mes teintes de prédiclection.

J'en ai profité pour coupler avec un challenge du forum "Il était une CROP" sur le thème d'Istanbul : ville pleine de contrastes.

Voici donc ma page, avec mon Matthieu et camouflés dans mon gros ventre Yann et Franck (oui, oui gros ventre car je débutait le 5ème mois et déjà je ne voyais plus mes pieds)

 

DSC_0805Matériel utilisé: Carstock Black, Cardstock Bo bunny Dots, imprimés Graphic45 Place in time May, Simple Stories Documented, Fabscrap Marie Antoinette,  bouton, étiquette de bijoutier, fleur, feuilles, Charm chouette, Napperon Rayher, Etiquette Maya Road et rafia. 

Quelques zooms

DSC_0806

DSC_0807

DSC_0808
Merci de laisser un petit commentaire lors de votre passage 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une bien jolie page, pleine de douceur et de tendresse. J'aime beaucoup. Bizz
Répondre
M
Magnifique page ! J'aime aussi bcp ces tons !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
S
Une page très douce et des papiers faits pour ta photo !!! j'aime , j'aime ....<br /> <br /> Alors on "shabise" un max hein !!!!<br /> <br /> Bravo !!! bizzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité