Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 813
2 février 2013

Les Aventures de Mirabelle

Bonjour,

Aujourd'hui paraît le premier article pour la DT de la boutique La Malle aux Fleurs, article de ma candidature.

Ma mission que j'ai accepté avec joie : Zoom Produit.

Ce mois ci : Le Coquelicot est à l'honneur (merci à l'APAL95 pour cette jolie photo)

_MG_2470

voici donc l'article:

 

****

 

Chapitre 1:

 

Mirabelle est très curieuse et pose beaucoup de questions.

 

Aujourd'hui elle se balade et s'arrête émerveillée devant un champ de petites fleurs rouges.

 

- « Mais qu'est-ce que c'est ? » demande Mirabelle à Monsieur l'Epouvantail qui trône au milieu du champ.

 

- « Cette petite fleur, Mirabelle, c'est un coquelicot. » lui répondit Monsieur l'Epouvantail.

 

    Sais-tu petite Mirabelle que les coquelicots ont inspiré des chanteurs?

 

    Ta maman t'a déjà surement chantée la comptine  Gentil Coquelicot ,

 

    il a également inspiré Mouloudji  avec sa chanson Comme un petit Coquelicot

 

    mais aussi de célèbres peintres tels Claude Monet et Vincent Van Gogh » ajouta l'Epouvantail......

 

****

 

Tels nos célèbres artistes, laissons, les coquelicots, fleurir nos pages

 

DSC_0228

Je vous avait déjà fait voir cette page ici, pour plus de détails.

La suite des Aventures de Mirabelle prochainement.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Myriam, j'adore ta poësie et tes contines. Fais nous rêver , encore encore et encore.........
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité