Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 778
18 mars 2013

Sketch Scrap Friends

Bonjour,

C'est le retour des enfants à l'école et donc un peu plus de temps à consacrer au scrap.


Cette fois-ci je me suis inspirée du sketch sur le blog de Scrap Friends de ce mois-ci. Allez y faire un tour, il y a des petites merveilles.

sketch_26

Et donc une page avec mes loulous ... prise il y a déjà quelques années à Center Parcs.

J'ai un peu revisité le sketch et attention j'ai même fait un titre avec La Silhouette qui a vu le jour de son carton.

 

DSC_1519

 

quelques détails

DSC_1513

DSC_1515

DSC_1518

 DSC_1520

 

J'ai profité de cette page pour répondre au jeu de la "Chasse aux Oeufs" sur le forum Il était une CROP.

Les consignes : que ça brille + fond blanc + napperon + couture.

ainsi qu'à la Scrap'Aventure sur un le forum "La Passion du Scrap"

Les consignes : faire une page avec plusieurs étiquettes de votre choix au moins 5 et dont certaines devront être superposées

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette page est magnifique et la silhouette, tu ne pourras plus t'en passer!!
Répondre
L
Lovely page - the colours are superb & so is your use of embellishments. Thanks so much for joining us at Scrap Friends:):)
Répondre
S
beautiful page, thanks for playing along with us at ScrapFriends!
Répondre
M
Je l'ai trouvé super dur ce sketch et tu t'en sors vraiment bien. bravo
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité