Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 813
20 mars 2013

Challenge Lezard de Tanne

Bonjour,

Le boutique Lézard de Tanne proposait un challenge très original : Moustaches Party

Après avoir longtemps réfléchis.... j'ai demandé à mon loulou Franck de prendre la pose.

Et voici le résultat


DSC_1522

Matériel utilisé : Masking Tape , Cardstock Blanc et Noir, Papier MME et Kesi'art, Mask CrafterWorksShop Tile texture, Distress Black, Découpe Alphabets et Moustaches à la Silhouette et Cercle Métallique.

Quelques détails

DSC_1525

DSC_1527

DSC_1528

Bizarrement cela ne semblait pas si compliqué mais cela m'a donné du fil à retordre néanmoins.

 

EDIT du 21/03: A juste titre DROP m'a fait remarqué que j'avais oublié de dire que cette page répondait aussi au Challenge du forum "Passion Scrap et des Swap", challenge dans lequel il faillait faire une page avec un pochoir ou mask bien visible.

Voilà c'est chose faite.... Désolée pour cet oubli.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa cette page ! !!! Et quel humour !
Répondre
D
merci Myriam!! j'aime bien aussi qu'on connaisse et reconnaisse notre petit coin de scrap!!<br /> <br /> une réussite ta page car moi je n'ai jamais réussi à relever un challenge moustache alors que j'ai un mari moustachu lol
Répondre
D
une bien jolie page ! dommage je croyais qu'elle avait été aussi faite pour notre tournoi ;)
Répondre
C
Très rigolote ta page pour ce challenge :-)
Répondre
S
Une page rigolote !!!! trop drôle " le Francky" !!! défi moustaches réussi !!! <br /> <br /> Bisousss
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité