Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 813
14 mai 2013

Petit Outil de retouches pour les photos

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap, car il faut s'y remettre après quelques jours de vacances. Je reviendrai donc prochainement avec des pages.

Et donc, pour cet article, une nouvelle petite application pixl'r que j'ai testé.

Et vraiment je pense que je vais en tomber dingue de ce petit logiciel

Voici la photo originale de Yann

DSC_1787

 et la même photo passée dans ce petit logiciel

Avec le filtre LUCAS

yann en lucas

avec le filtre RUSTIC

yann en rustic

 

Un autre essai avec une photo de Clément

DSC_1892

et celle-ci avec les filtres MERISSA et OLD

clement en merissa et old


Alors prête à essayer????

Si des bloggeuses connaissent d'autres petites applications tout aussi sympas. Je suis preneuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ton petit logiciel, très sympa, merci pour la combine!!!!!!
Répondre
M
Génial ca !!! Je garde !
Répondre
C
Cc Myriam ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> Elles rendent super bien tes photos!!!!<br /> <br /> J'adore les logiciels! Je te joins 2 noms de logiciel que tu connais peut-être ou certainement mais qui sais<br /> <br /> <br /> <br /> -PHOTOSCAPE<br /> <br /> -PIC MONKEY<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité