Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 813
24 mai 2013

Cadeau Fête des Mères

Bonjour,

Voici un petit cadeau pour la Fêtes des Mères. Une petite boite en forme de sac à main mais j'ai enlevé l'anse.

Dedans 2 photos y trouverons leurs places et au centre l'empreinte d'une petite main.

J'en ai profité pour répondre au Challenge Surprise de Soleil du mois de Mai. Les consignes sont ICI.

 

DSC_2097

DSC_2101

DSC_2096

 

DSC_2093

DSC_2095

Matériel utilisé: Cardstock Vert Olive, Papier imprimé Jillibean Soup et l'autre fleuri (je me souviens plus) , Canson,  Etiquette de ma Fée Clochette Didinescrap, Tampon Flourish Autumn Leaves, Encre Versamagic et un bouquet de fleurs  Rose 10 mm - Rose 28 mm - Bouton de Roses - Pistil - Feuilles - Hydrangeas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette petite boite. bravo
Répondre
S
C'est superbe ! je pense que la Maman va être ravie de ce joli petit cadeau !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
c'est super joli !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité