Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 814
12 juin 2013

La Danse des Petits Pois

Bonjour,

Un titre bien rigolo me direz-vous? Et bien c'était la Danse proposée lors de la première kermesse de l'école de Matthieu.

Il avait 4 ans, il était trop mignon avec son petit costume de petit pois. Et voilà quelques photos de mon petit pois à MOI.

Ces photos ont longtemps trouvé leur place dans le fond de la boite.... mais voilà que ma coupine Scrapycath a acheté un joli dies "Petit Pois", alors me voici plongée en apnée dans ma boite à photos pour retrouver les fameuses photos de MON petit pois de 4 ans.

Et donc voici une page en mode Clean (à mon gout).

 

DSC_2360

 Petits détails

DSC_2361

DSC_2362

DSC_2363

Matériel utilisé : Cardstock Blanc et Noir, Papier swirlcards et ses étiquettes, Badge Sodalicious en vente sur la boutique de la Malle aux Fleurs, Encre Black, Masking Tape, Tampon Eskiss Design.

 

Pour cette page, je me suis inspirée de ce sketch

oct12_12x12b

 Alors que pensez-vous de mon Petit Pois à MOI?

Moi je l'adoooooooooooooooore

Passez une bonne journée.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page !
Répondre
C
tout est coordonné, petit pois deviendra grand, mais très jolie page, j'aime les petits détails...
Répondre
S
très joli page
Répondre
N
Super, très frais, mais cela ne nous rajeunit pas tout çà, petit moment de nostalgie scrapante!! Belle page
Répondre
S
C'est une très belle page ! et puis c'était dommage de faire dormir les petits pois au fond de leur boîte !!! ton Matthieu est trop mignon !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité