Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 822
9 septembre 2013

Mini Album Accordeon Engraver

Bonjour,


J'ai longtemps louché sur la Collection Prima - Engraver. Bien Evidemment j'ai craqué et acheté pendant les soldes une partie de la collection sans idée particulière.

Mais après 8 Cardstocks Chiffon, 8 Cardstock Noir et 4 Prima/Engraver .....

845308_1   845346_1

 

845353_1  845339_1

voici un mini album accordéon.

DSC_3519

DSC_3520

DSC_3522

DSC_3523

DSC_3525

J'espère que ce mini vous plaira, j'ai tellement adoré ce modèle qu'il sera détourné en plusieurs versions....

Prochainement une version bleue et jaune avec des petits motifs naïfs.....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et très original, tu as un talent fou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises - Christine
Répondre
C
Très joli et très original, tu as un talent fou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises - Christine
Répondre
T
Bien réussi ton mini. Mais je suis trop loin pour le copier ! sniff ! Bises à toi, Chantal de Grenoble
Répondre
S
il est très beau ce mini
Répondre
S
Un beau travail ce mini !!! j'ai hâte de voir les autres versions !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité