Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 813
20 octobre 2013

J'ai le blues

Bonjour,

Alors pour celles qui me connaissent dans la vie réelle, savent que je jongle ces derniers jours entre la maison, les enfants, l'école et mon mari à l'hopital.

De ce fait pas trop le moral !!!!! Bah ouais....

Alors pour ne pas sombrer rien de mieux que le scrap et petit coup de folie je me suis inscrite à ceci

Affiche français sans fel

 

Une vraie folie.... mais tant pis. Je vais assumer ce revirement scrapistique. D'autres vont aussi devoir assumer ce changement, n'est ce pas les filles de l'Association????

Prochainement, je vous montre ma première page suite au premier atelier. J'ai la pression !!!!!

Biz à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, ça va te faire du bien! bon courage pour tout bisous
Répondre
L
Plein de courage a toi !!!! En tout cas j adore ce nouveau style !!! Hâte de découvrir tout ça !!
Répondre
S
Allez courage Mimi !!<br /> <br /> On a hâte de voir ça et de tester à "l'assos...."<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité