Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 778
20 novembre 2013

Atelier III : Pop and Colours

Bonjour 

Après un accouchement dans la douleur par manque d'inspiration (je dois bien l'avouer); je vous présente ma page issue de l'atelier III de Pop and Colours.

Un atelier prpoposé par  Gaelle Ly, vous pouvez découvrir son univers ici

Une page avec des Gelatos : ma première expérience et je suis plutot satisfaite du résultat.

Voici ma page avec mon Matthieu qui montait pour la première fois sur des rollers.

DSC_3900

 

Matériel utilisé : Imprimé MME et un cardstock blanc,  Gélatos bleu, Modeling Paste, Encre Noir en pschitt, masking tape, napperon, divers mask, badge folie, étiquettes TOGA, MME et  Crate Paper, perlel noir Kesi'art, Dies Etoile.

Les détails :

DSC_3901

DSC_3902

DSC_3903

DSC_3904

 

Bientot une nouvelle page avec des Gelatos (enfin si j'y arrive car déjà 5 essais partis à la poubelle)

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahowww j'adore ton travail de fond, il est sublimissime, en page vraiment harmonieuse et jolie
Répondre
M
Ce n'est pas l'inspiration mio qui me manque.. juste unpeu de temps ! Ta page est splendide en tous les cas ! bravo !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité