Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 819
10 décembre 2013

Dictée de page

Bonjour,

Voici une page issue d'une dictée de page de Cathyscrap85 que vous pouvez retrouver ici.

J'aime bien me prêter à ce style d'exercice car on finit toujours par une page à laquelle on n'avait pas pensé.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de page qu'avec du cardstock et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Trève de bavardage, voici ma page avec Matthieu perché dans un arbre lors de nos vacances 2013 en Vendée.

DSC_4033

Les petits détails

DSC_4035

DSC_4036

 

DSC_4037

 

Bonne journée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai horreur des dictées.. De toutes sortes d'ailleurs ! mdr ! Mais ta page;.. elle est juste sublime !
Répondre
S
le résultat est superbe
Répondre
S
Une jolie harmonie de vert et de marron ! même si tu utilises rarement cette couleur en fond de page, c'est très réussi Bravo, bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité