Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 778
26 décembre 2013

New Look : DT Scrap The Boys

Bonjour,

Voici ma première publication pour le blog Scrap The Boy, le thème étant :

Something New

Quelquechose de nouveau

J'ai longtemps cherché parmi mes photos quelquechose de "NEW" et pas très évident.

Et puis je suis retombée sur une photo de Matthieu qui avait mis son chapeau de Cow-Boy. Là voilà mon idée ;-)

Ma page est donc une page NEW LOOK !!!!

DSC_4099

Maintenant les détails

DSC_4101

DSC_4102

DSC_4103

 

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées.....

Que le père Noël a été généreux avec vous car

vous avez été des scrappeuses appliquées, consciencieuses et surtout créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super sympa !!! Moi j'aime beaucoup !
Répondre
S
wahowww elle est géniale, très sympa le thème aussi<br /> <br /> bravo mimi
Répondre
P
très réussie, j'adore !
Répondre
S
Et encore une belle page !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et encore une belle photo!!!!!!!!!<br /> <br /> stop ! c'est trop ! LOL !<br /> <br /> Elle est topissime ta page ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
L
J aime beaucoup ton nouveau style plein de taches epure colore etc..... tres jolie page !!! Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité