Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 814
28 décembre 2013

Au pied du sapin

Bonjour à toutes,

Je souhaitais vous faire partager mes jolis cadeaux que j'ai reçu à Noël.

Un cadeau de belle-maman, qui m'a demandé ce que je voulais. Lorsque je lui ai dit que j'avais une idée elle s'est dit chouette, je vais pas me creuser la tête !!! Mais quand je lui ai dit ce que je voulais. Hum!!! m'a-t-elle fait? Qu'est-ce que c'est que ton truc?

Mais belle maman est géniale, elle a trouvé mon "machin truc"

Et voilà pour moi (niark niark niark ....)

 

DSC_4135

 

DSC_4136

 

DSC_4137

Et puis il y a eu le Swap avec ma copine Audrey, voici son gentil cadeau avec des gourmandises .... Et non elles n'ont pas encore fini dans mon estomac.

DSC_4132

DSC_4133

DSC_4134

 

Me voilà à nouveau équipée pour 2014... J'espère pour de nouvelles créations qui vous plairont ;-)

A bientot pour du scrap !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop de la chance ma Mimi ! Ils sont supers tes cadeaux !<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
S
sympa ces cadeaux
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité