Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 803
29 décembre 2013

Rétrospective 2013.

Bonjour,

L'année 2013 touche à sa fin, ENFIN car cette année a été pour nous une véritable année de m*****.

Pour mon post d'aujourd'hui j'avais envie de faire une retrospective de mon année scrapistique:

L'organisation de 2 CROP une en Avril et une en Septembre , avec des scrappeuses géniales, des supers rencontres. Des journées inoubliables.

Un clin d'oeil à toutes mes fidèles nénettes de l'Association qui viennent à mes cours les Mardis et Jeudis soirs, ou nous passons de bons moments (parfois beaucoup de discussionS et peu de scrap; n'est ce pas les filles du mardi????).

Merci à vous toutes qui m'avez ou qui me supportez encore, qui me suivent dans mes délirs, qui me soutiennent dans mes déboires personnels. UN ENORME MERCI

Une Année ou j'ai intégré avec joie l'Equipe Créative de la Boutique de la Malle aux Fleurs (merci Sabrina de m'avoir fait confiance) avec les histoires de Mirabelle.. Et dernièrement j'ai eu l'heureuse nouvelle d'intégrer l'Equipe Créative du blog Scrap The Boys.

Concernant mes créations 2013, j'ai fait un peu de tout; en fonction de mes humeurs, des nouveautés, des tendances du moments, des challenges du net.

Voici quelques pages parmi mes préférées sur cette année... 

en mode AMERICAIN

 

DSC_1366

 

DSC_1484

 

DSC_1516

 

DSC_2730

 

DSC_3767

 

 

*****

en mode SHABBY

DSC_0228

DSC_0805

DSC_1169

DSC_1182

DSC_1529

 

DT_0306 (2)

*****

en mode Clean & Simple (enfin du Clean pour moi !!!)

 

DSC_1330

 

DSC_1530

 

DSC_2244

 

DSC_2360

 

DSC_2436

DSC_3759

 

 

*****

en mode FREE STYLE / PATOUILLE

(Gelatos, Encres, Modeling Paste, Gesso....)

DSC_3763

DSC_3782

DSC_3788

DSC_3900

DSC_0814

 

 

*****

Mes pages préférées ou celles qui m'ont prises la tête mais dont je suis fière

DSC_2121

 

Avec Matthieu car ma première page avec autant de taches, dégoulinures etc....

 

DSC_3739

 

avec Yann et Franck; ces photos sont chères à mon coeur et je voulais pas me rater

DSC_1295

 

avec Yann, c'est une page faite avec mon amie Audrey un soir de délirs scrappesques

DSC_1676

 

toujours Yann mais alors quelle prise de tête pour disposer toutes ces fleurs

et trouver le bon enchevêtrement

DSC_2368

et Clément pas facile avec une photo plus petite que d'habitude.

*********

Vous avez tenu jusqu'ici ... Bravo à vous.

Je vais vous souhaitez de Bonnes Fêtes de Fin d'année

Et à bientôt pour 2014 pour de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle galerie !!!! Côté inspiration, pas de soucis cette année... Pour tout le reste, je suis sure que ca va s'arranger; Il faut juste du temps même si je comprend que ce soit long.... Courage ma Mymy et plein de bisous
Répondre
S
Une année riche en créations, riche en émotions de toutes sortes, et comment dire sans être obséquieuse !!!!!!! j'ai adoré ces moments du MARDI où sous couvert de scraper, nous, on adorait papoter !!!!!! Merci, merci Mimi. En 2014 on travaille ! c'est promis ! <br /> <br /> Je te souhaite un STEF tout neuf pour cette nouvelle année et ENFIN beaucoup de bonheur en famille.<br /> <br /> Bisousssssss et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
S
une jolie brochette de pages pour 2013 dis donc ! bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité