Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 814
19 mars 2014

Jour de Neige

Bonjour,

Une nouvelle page pour l'anniversaire de chez Custom & Craft.

Challenge 5 : Un lift de Punky avec 2 pages au choix. J'ai donc choisis celle ci

punky

Ma ré-interprétation

DSC_5114

 Les détails

DSC_5115

DSC_5116

DSC_5117

Encore 1 journée pour envoyer vos participations.... Aurais- je temps de faire une autre page pour cet anniversaire ???

Mystère !!!!

Vous verrez demain si j'ai été productive

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton interprétation.
Répondre
S
excellente ta page
Répondre
S
superbe page, et photo "TOP" ....<br /> <br /> Période bleue Mimi ?<br /> <br /> Bisousss
Répondre
A
Magique!
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité