Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 775
3 avril 2014

Scraplift fou

Bonjour,

Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur un nouveau Forum : l'Antre du Scrap.

Je me suis lancée dans le scraplift fou du mois de Mars.

Voici la page que j'ai reçue

biloubil

A la réalisation de la page il faut concilier la consigne suivante : scrapper 2 ou 3 photos de quelque chose que tu adores, mais pour une fois, ni une personne, ni un animal !

j'ai donc scrappé:

LE REVEIL DE LA NATURE. 

Et voici la mienne; une page que j'ai faite à l'arrache, je l'avoue.

DSC_4509

 

Mouais je sais : pas très respectueuse de l'original reçu ;-)

Mais la page de départ était trop "pas droite". Tant pis cela va mettre un peu de piment dans le fil des pages. Hâte de voir la page de départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue que ce n'est pas ma page préférée mais comme toutes les autres... elle a le mérite d'exister.
Répondre
S
elle est très belle
Répondre
A
Je trouve la page de départ très très réussie et puis, surprise, ta page qui est tellement différente me plaît beaucoup plus encore. Bravo! J'aime beaucoup les tons, c'est très très très réussi! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité