Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 775
19 mai 2014

Ensemble

Bonjour,

Aujourd'hui une page faite au cours d'un atelier Pop and Colours....

Je ne les ai pas abandonné mes fameux ateliers mais trop de patouille tue la patouille.

Donc j'ai fait une petite pause le temps de faire des choses plus symétrique, plus C&S et répondre à d'autres challenges aussi.

Voici une page 

DSC_4494

Des détails:

DSC_4495

DSC_4496

DSC_4497  DSC_4498

DSC_4499

 

Cette page répond au Challenge de chez SCRAP THE BOYS (qui lance un nouvel appel à DT - avis aux interessées......) du mois de mai :

GRUNGY / MESSY

Vous pouvez répondre à ce challenge en postant vos réalisations ici et découvrir aussi les autres réalisations de la DT.

Passez une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celle là c'est du grand art. Je suis fan à 100 %
Répondre
M
Celle là c'est du grand art. Je suis fan à 100 %
Répondre
S
elle est divine cette page, gros coup de coeur du jour pour moi
Répondre
A
Ah oui, pour de la patouille, c'est de la patouille!!! C'est peut-être un petit peu trop foncé pour moi mais j'adore ton souci du détail et la photo est si jolie... elle ressort très bien et ça, c'est ce que je préfère! Bravo!
Répondre
S
Un beau fond (pas si C&S que ça) et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Une belle page de tes petits bonhommes !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité