Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 778
24 mai 2014

Carpe Diem

Bonjour,

Samedi déjà ..... cela fait une petite semaine que je planche sur le Concours de chez Scrapalie.

Un super sketch de Lolotte pour ce premier défi.

scrapatalie sketch

 

J'ai longtemps réfléchi et je me suis lancée :

  • - tampon dans la main gauche,
  • - pschitt dans la droite,
  • - un oeil sur le PC....

Et je suis SUPER contente de ma page. Trop trop fière de moi, cela n'arrive pas souvent mais celle là je l'aime bien.

defi 1 sketch mirabelle

Des petits zooms

DSC_9106  DSC_9107

DSC_9109  DSC_9111

DSC_9110

Maintenant les dés sont jétés ...... je me prépare pour la prochaine épreuve. 

Bonne journée et bon Week End

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAgnifique page et superbe photo !
Répondre
A
C'est vraiment beau !! c'est sur, que tu peux être fière !!!!
Répondre
A
Géniale!!! Et franchement, ce n'est pas pour te faire plaisir, je le pense vraiment! Elle est carrément top, ta page. En plus, j'adore les pages imitations bois alors tu me combles. Bravooooooooooo!!!
Répondre
S
bravo elle est superbe ta page, merci de ta participation
Répondre
L
elle est superbe, tu peut en êtres fière en effet .
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité