Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 813
30 mai 2014

My Boy : Portrait

Bonjour,

Ce mois ci j'ai tenté le concours page du mois proposé par La Compagnie des elfes

Voici le Sketch et la consigne 2 couleurs sur votre page:

p4090510

Et ma page avec mon Matthieu.

Ma page est bien plus belle en réalité mais le temps en ce moment ne se prête pas à faire de belle photo.

DSC_9123

Le petit mot "Portait" est une découpe de chez La Malle aux Fleurs.... Je l'adore.

Et le tampon pour le fond de page est celui de La Compagnie des Elfes : Tampon de fond craquelé

*******

Quelques détails

DSC_9124  DSC_9125  DSC_9128 

          DSC_9126  DSC_9129DSC_9127

 

Bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie ! et la photo est magnifique !
Répondre
M
Elle est super jolie ! et la photo est magnifique !
Répondre
C
je l'adore!!!!!!!
Répondre
C
je l'adore!!!!!!!
Répondre
S
sublime ta page
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité