Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 813
31 mai 2014

Let it Snow

Bonjour,

Le nouveau challenge chez Scrapatalie est un combo.

combo scrapatalie

 

Voici ma page

Une page hivernale avec Yann et les premières neiges de Janvier  2013.

C'est un super combo qui m'a tout de suite inspiré.... et J'aime beaucoup le rendu de ma page

DSC_9121

 

 

Les détails

DSC_9122  DSC_9119

DSC_9117  DSC_9120

  DSC_9118

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ce gris et ce jaune , belle page<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ce fond sombre fait vraiment ressortir ce jaune ! bravo !
Répondre
M
Ce fond sombre fait vraiment ressortir ce jaune ! bravo !
Répondre
M
Ce fond sombre fait vraiment ressortir ce jaune ! bravo !
Répondre
M
Ce fond sombre fait vraiment ressortir ce jaune ! bravo !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité