Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
28 juin 2014

Epreuve libre pour Bac to Scrap

Bonjour,

Je planche toujours sur mon Bac to Scrap. Cette fois ci épreuve libre que voici.

96863825

 

La carte que j'ai liftée est une carte de Cath Baussant 

blogdecath

Et voici la mienne

 

carte mirabelle

DSC_9950

 

Bonne journée à toutes sous la pluie aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette carte ! c'est simple et chic ! joli lift !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte. Elle est clean et en même temps très réfléchie et travaillée.
Répondre
S
superbe cette carte avec tous ces jolis petits papillons
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité