Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 775
28 août 2014

La Silhouette est de sortie

Bonjour à toutes,

En ce moment, j'ai un peu de mal à me remettre au Scrap; toujours le tête en vacances.

Alors j'ai sorti THE MACHINE, celle que bon nombre de scrappeuses rêvent d'avoir, mais il faut dompter le bête.... Et c'est pas toujours évident.

La Silhouette sur le bureau, je me suis lancée dans le flocage d'un Tee-Shirt, mais avant j'ai visionné une vidéo pour faire la vectorisation de l'image que je voulais.

Autant dire que je suis super fière de MOI ..... Vectorisation, pose de Flex et grand sourire de mon fils !!!!!

JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIRE !!!!!!!!!!!!!

Allez j'arrête de dire des bêtises et voici mon T-Shirt qui en plus s'éclaire lorsque nous sommes dans une pièce sombre.

C'est trop la classe

DSC_1598

DSC_1599

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, tu m’étonne que ton fils est content... faudrait que je m'y mette aux t-shirt , ça rend tellement bien !
Répondre
S
TOP ! le tee shirt !<br /> <br /> Dis ! tu nous apprendra à dompter la "bête " à l'assos !!!! lol !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
super réussi !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité