Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 822
22 septembre 2014

Carte de Voeux

Bonjour,

En ce moment, je travaille un peu.... beaucoup sur un projet pour un marché de Noël en partenariat avec l'école des enfants.

Donc je tente de faire des cartes de voeux pas trop compliquées, supers faciles à faire.... pour des petites mains avec une motricité toute relative.

Je vous présente mon premier essai avec un spécial récup : Canson, pour le papier marron c'est une enveloppe kraft, et un 1/2 napperon plié.

Le résultat

 

DSC_1793

DSC_1794

 

Moi j'aime bien ce coté clear, mon zhom trouve cela kitch.... Et vous, vous en pensez quoi??? vous pouvez être honnête, je prends toutes les critiques.

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie ! Sure qu'elle aura du succès
Répondre
P
Moi j'aime bien, y'a juste les pointillés qui me gênent un peu, ça surcharge avec le napperon. Sinon top, mini-budget et facile à réaliser !
Répondre
S
joli sapin pour cette jolie carte
Répondre
S
Projet idéal pour les enfants et j'aime bien l'idée "récup" !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Je pense que c'est un bon essai, budget rikiki et faisable par les enfants, ça le fait !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité