Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 813
24 septembre 2014

Mini Album Hip Hop

Bonjour,

Je souhaitais faire un mini album spécial HIP HOP avec les photos réalisées avec ma copine Marie-Jo du Club photos de ma commune.

Sabrina, de La Malle aux Fleurs, a eu la gentillesse d'exhauser mon voeux et elle a créé les pages de couverture de ce mini.

Le voici donc finit. Sur la couverture, j'y ai mis, beaucoup de CRACRA pour rappeler les graffitis des taggeurs de rue :

 

DSC_1644

 

l'intérieur des pages reste Clean pour laisser la part belle aux photos que j'aime énormément

DSC_1636

DSC_1638

DSC_1639

DSC_1635

DSC_1632

DSC_1633

DSC_1629

DSC_1630

DSC_1643

DSC_1625

DSC_1626

Toujours là, vous avez tenu bon...... Il y a beaucoup de photos mais je suis super contente du rendu de ce mini.

Et pour celles qui me connaissent bien :

OUI OUI OUI

j'ai sorti ma Silhouette pour faire mes jolis titres.

Comme quoi! tout arrive même à dompter la bête.

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa !! Les photos sont geniales bravo marie jo
Répondre
S
il est sensas
Répondre
M
Magnifique ! Et les photos sont vraiment géniales !
Répondre
I
très joli mini !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité