Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 820
26 septembre 2014

Carte de Voeux

Bonjour,

Une nouvelle carte avec des produits Stampin'up, que je ne connaissais pas.

Un merci à Audrey qui me les a prêtés... J'ai vraiment aimé la possibilité d'avoir le tampons et le dies adapté. 

Un bel effet, des produits a adopter,pour la carterie vraiment TOPISSIME

Allez maintenant ma carte.

DSC_1810

 

Une carte facile à réaliser, qui a un petit coté sophistiqué, j'aime tout simplement.

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !
Répondre
B
cc<br /> <br /> très jolie ta carte, je l'aime bcq<br /> <br /> merci<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
Une très jolie carte, simple et raffinée ! et puis aussi parce que je suis une inconditionnelle des produits Stampin'up !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité