Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 778
28 octobre 2014

Halloween Jar

Bonjour,

Je ne suis pas fan de la Fête d'Halloween, mais ce soir là, nous allons avoir des invités.

Pour mes convives, j'ai donc préparé un

Halloween Jar :

un pot rempli de questions sur le thème de la PEUR

accompagné d'un petit carnet

dans lequel ils noteront les réponses.

Je vous dévoile mon Halloween Jar pour cette soirée:

 

DSC_2081

DSC_2093

DSC_2090

DSC_2092

Je propose cette réalisation pour la première épreuve du Forum de l'Antre du Scrap.

 partic10

Les consignes sont les suivantes:

Récupérations

(bouton, fermeture éclaire, écrous de montres …) :

c'est l'automne, tranquille à la maison,

on a le temps de faire les fonds de tiroir

 

Coté récupération, j'ai préparé ce Halloween Jar avec les élements suivants:

- Pour la fabrication des carnets:

  1. couverture : de la cartonnette de boite de céréales
  2. Les feuilles du carnet : des fiches bristol

- Sur le pot :

  1. des feuilles de papier de soie issues d'un cadeau
  2. du rafia
  3. un morceau de bois pour la queue de la citrouille récupéré dans mon jardin
  4. un pot de confiture

J'espère que nous passerons un bon moment et que mes convives apprécieront ce petit jeu.

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympas, tu me reconcilies avec Halloween!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
L
Tes convives ont dû être ravis !!! Original et superbe cet Halloween Jar ! Bravo. Bises
Répondre
M
Belle déco pour cette fête que je n'aime pas trop non plus...
Répondre
M
Une super idée ! J'aime pas non plus Halloween mais Clément a décidé d'aller faire la tournée des bonbons avec ses copains... Je pensais pas mais il en a ramené un plein panier !
Répondre
S
très sympa
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité