Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 814
22 novembre 2014

Konnichiwa

Konnichiwa,

Que lui arrive-t-il??? Elle a perdu la boule? 

NON, NON, NON

Mais aujourd'hui je fais un petit détour par le Japon. Pour la semaine Interculturelle sur le Japon, la MJC m'a demandée de faire des Centres de Table pour une soirée.

Alors que faire, après avoir "Brain Stormer" avec moi-même et mes copines de scrap, l'idée du Kimono surgit.

GO GO pour voir si la Silhouette qui dort dans un coin du salon, pourrait bien faire.... Direction le store et mirable il existe un beau petit kimono à découper. 

Ni une, Ni deux !!!! Branchement, chargement et me voilà lancer dans les découpes.

DSC_2738

DSC_2739

DSC_2740

DSC_2741

Voilà c'est tout pour ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héééé ! bonjour Mirabelle... un p'tit tour sur ton blog après ta visite sur le mien... et je suis épatée. Vite, j'abonne ! <br /> <br /> Brain stormer te va bien et te réussit à ce que je constate...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Rho! Ils sont top ces kimonos avec leurs chouettes de petits rubans!<br /> <br /> Bravo j'aime bcp!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin eu une alerte à ta news :-)
Répondre
S
Sympa ces petites découpes !<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité