Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 805
1 décembre 2014

Swap de Noel 2014

Bonjour,

Je me suis inscrite à un Swap sur le forum de l'Antre du Scrap. Mon binôme est ma copine Perrine et j'ai eu pleins pleins de petits cadeaux que je vous présente.

 

DSC_2892

 

Aujourd'hui 1er Décembre voici mon tout premier cadeau

DSC_3122

DSC_3120

 

 

QUESAKO ?????

Comme vous pouvez le constatez il n'y a pas de numéro sur les paquets, alors derrière chacun des TAGs il y a une devinette que je dois résoudre pour ouvrir le bon cadeau.

HUM!!  HUM!!

Serais-je suffisamment intelligente pour résoudre les enigmes de Perrine???

Demain vous verrez bien si je poste le cadeau du 2/12...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel suspens !<br /> <br /> Attendons demain et on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité