Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 810
15 décembre 2014

Pour des princesses

Bonjour,

Comme vous le savez presque toutes !!!! le ROSE je ne connais pas !!!

Mais les maîtresses de mes enfants ont principalement des filles, alors je me suis fait violence en réalisant avec l'aide de la Silhouette des petits ballotins de bonbons/chocolats pour cette fin d'année en ROSE spécial fille

DSC_3168

DSC_3169

DSC_3176

DSC_3180

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon ca aussi !
Répondre
B
CC<br /> <br /> OH JOLIES /// MOI AUSSI J EN VEUX /// CHANCE LA MAITRESSE CAR CA SE PERD LES CADEAUX DE FIN D ANNEE FETES /// MERCI POUR ELLES EN PLUS AVEC TA NON COULEUR /// LOL
Répondre
B
Quelle charmante idée<br /> <br /> C'est adorable à souhait
Répondre
S
J'en veuxxxxxxxxxxxx ! elles sont super belles tes princesses !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité