Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 810
31 janvier 2015

Memories

Bonjour,

Beaucoup de temps et peu de production, me direz-vous!! mais non non.... 

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre quelques pages réalisées.

Alors en voici déjà une; réalisée avec une photo que j'affectionne particulièrement.

 

DSC_2077

 

Matériel : Papier Aquarelle, Pen68 pour l'encre bleu, Napperon, Découpe Etoile La Malle aux Fleurs, Masking Tape, Die Cut Echo Park, Badge Folie, Tampon Tâche La Compagnie des Elfes

Les détails

DSC_2078

DSC_2079

DSC_2080

 

 Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
magnifique cette page
Répondre
M
Elle est super jolie ! J'aime beaucoup. Très douce
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité