Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 775
3 février 2015

Embuscade

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une page faite à partir d'une dictée de page du Forum Made in Scrap.

Une page en toute simplicité, avec une photo que j'aime particulèrement celle de Yann et Franck déguisés pour Halloween en chevalier et qui se font des "messes basses" pour me faire peur.

DSC_4751

 Matériel : Papier Simple Story Collection Story Us - Dies Etoile et Dies Kesi'art Souvenir, Stickers Kési'art, Tampon Florilège, Dateur Kesi'art, Encre de Chine.

C'est tout pour aujourd'hui....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout cette page. Et j'aime beaucoup la photo.
Répondre
C
Je te rends la politesse, mais avec un plaisir infini, Myriam ! j'aime ton style. Tes pages sont riches en embies mais ils n'écrasent jamais la photo, bien au contraire... merci pour tes partages...
Répondre
S
sympa cette page
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité