Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 814
1 juin 2015

Mini Album

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle version

de l'album préparé pour les collègues de mon amie Patou.

Cette collègue aime la plage, la Bretagne, la mer etc....

Alors j'ai pris du Bleu gris pour le ciel, du beige pour le sable.

DSC_8736

 

 

DSC_8737

DSC_8738

DSC_8739

DSC_8740

 

Maintenant il ne reste à Patou qu'à coller les photos, je lui souhaite bon courage.

J'espère que les albums plairont à ses collègues.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un deuxième tout aussi beau que le premier !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
il est superbe aussi celui là
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité