Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 822
19 septembre 2015

Instant : Scraplift pour Scrapsisters

Bonjour,

Ca y est, la rentrée est passée et je peux enfin me poser devant ma table de scrap.

Pour me remettre le pied à l'étrier  la main au massicot, je me suis laissée tenter par le challenge de Septembre de chez ScrapSisters:

Scraplift de Shannon

La Page

shannon

et la Mienne

avec mon Franck qui joue le jeu de poser 

22-6

 

 

Quelques détails

22-7  22-8

22-9

 

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fj'adore ta patouille...ta page est superbe.<br /> <br /> Pour la patouille tu as utilisé quoi?<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
M
Une bien belle page ! et j'aime beaucoup la photo de ton loulou !
Répondre
M
C'est un superbe lift !!!
Répondre
S
magnifique
Répondre
S
Une belle page ! un lift réussi ! bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité