Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 814
2 octobre 2015

Shaker Carte / Marché de Noël

Bonjour,

Cette année, je tente de faire quelques "shaker carte" pour le marché de Noël de l'école.

Voici un petit tuto :

1 cardstock de 10.5cm X 29.7cm - A plier en 2 c'est le corps de la carte

1 papier uni ou un papier imprimé de 10cm X 14.3cm - Coller sur votre carte pliée en 2.

22-10

 

 

1 cardstock uni de 9.5cm X 13.6cm 

1 papier uni ou un papier imprimé - Découpé une forme Beurre Lu et la coller sur le cardstock prédédent

22-11

 

 

Percer avec un Dies le centre de votre forme et Embosser le tout, à froid.

22-12

 

 

Découper 2 carrés dans du Rhodoïd pour confectionner le shaker.

Coller un premier Rhodoïd au dos (ci dessus) en insérant les confettis, perles, strass ou autres

Coller le second carré avec de la mousse 3D

afin de laisser suffisamment d'espace pour permettre le mouvement des sequins

22-13

 

 

Coller le motif au dos.

J'ai pris une illustration Penny Black sur Pinterest.

22-14

 

 

Finaliser en centrant sur votre carte avec de la mousse 3D 

22-15

22-16

22-19

 

En voici une autre 

22-18

22-17

 

J'espère avoir été le plus exhaustive possible.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi !
Répondre
S
elles sont adorables tes cartes
Répondre
S
C'est mignon tout plein ! je vais essayer d'en faire moi aussi !<br /> <br /> Biz et merci pour ton tuto !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité