Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 822
31 octobre 2015

Tournoi l'Antre Scrap - Challenge Géantissime

Bonsoir,

Il ne me reste plus que quelques heures pour poster ma page pour répondre au challenge 1 de L'Antre Scrap.

antre scrap 0

 

Il faut dire que le sujet n'était pas des plus évident pour moi.

antrescrap1

Mais de quoi s'agit-il en fait ?

 

Hé bien, tout simplement

de mettre une très grande photo sur votre création.

 

Rien que d'imprimer une photo en mode XXL me semblait être déjà compliqué, car je voulais une photo en 30x30 mais pas l'imprimante qui allait.

Bon au final, je me suis contentée d'une photo en format A4 et voici le résultat.

22-59

 

 

Des petits détails

 

22-57   22-58

22-61   22-62

22-63

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc Myriam ^-^ <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe cette page et cette jolie photo A4<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
L
très belle page, bonne chance pour le tournoi !!!!
Répondre
S
Magnifique page !
Répondre
F
Ce format est top pour cette photo si réussie ! les couleurs s'accordent parfaitement. Une très grande réussite !
Répondre
F
Carrément superbe!<br /> <br /> Simplement topissime!<br /> <br /> Extraordinairement réussie!<br /> <br /> Je suis fan!<br /> <br /> Tu vois, c'est pour ça que j'adhère au tournois de l'antre scrap = elles nous font découvrir des très jolies choses et personnes!<br /> <br /> Un TES GRAND BRAVO pour cette page et je suis certaine de lire ton nom sur le podium gagnat!<br /> <br /> Fanou, une nouvelle fan.
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité