Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 819
19 novembre 2015

Les Bottes Rouges semaine 47

Bonjour,

Cette semaine, Les Bottes Rouges propose un nouveau thème:

p15sem47

 

QUE SA KO ????

Je ne connaissais pas ce terme..... mais j'avais fait une photo pour ce sujet pendant nos vacances cet été.

*****

Une photo prise au POTAGER EXTRAORDINAIRE de LA MOTHE ACHARD

c'est un arbre à citrouilles.... avec de belles grosses citrouilles suspendues

une photo de saison !!!

22-11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie composition et flare réussi.
Répondre
M
waouh !<br /> <br /> je ne sais pas ce qui coupe le plus le souffle : les citrouilles dans l'arbre ou le joli flare :)
Répondre
M
exceptionnel cet arbre et joli flare, m.
Répondre
C
Bravo pour cette photo !!!!! Ton flare est comme magique car cet arbre semble tout droit sorti d'un conte fantaisy !!!! Je suis complètement sous le charme.. heu non, sous le citrouiller hiihiihihi
Répondre
L
Très jolie mise en valeur de cette arbre et un flare réussi !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité