Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 813
24 novembre 2015

Challenge TAG de l'Antre Scrap

Bonjour,

Voici quelques temps, je vous présentais un petit bout d'une dictée de TAG.

Les copies ayant toutes été rendues, je vous présente mon TAG dans son intégralité

tag

 

Quelques détails

22-48  22-50

22-49  22-52

22-51  

 

J'ai eu l'agréable surprise de figurer parmi les coups de coeur de la DT.

Et c'est avec grand plaisir que j'épingle ce TAG

 

tag

 

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo il est magnifique
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> LOVED<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Bien joli ce p'tit tag !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité