Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 778
4 mars 2016

Journal Art #1

Bonjour,

 

A la demande ma coupinette Nathalie de la MJC,

je me suis penchée sur une création à partir de papier recyclé.

 

Nathalie s'occupe de faire la bouillie avec

le papier, le mouiller, et le mettre sous presse

 

Et cela donne ça: des feuilles grisatres

 

22-9

 

Maintenant à moi de jouer, avec ma cape de WonderMimi :-)

TADAM !!!!!

 

J'ai, alors, enduit de GESSO pour imperméabiliser le tout.

 

22-8

 

Et puis, c'est le moment de laisser parler sa créativité

 

Etant donné, que c'était une grande première, pour moi,

je me suis aidée d'une vidéo, le lien est ici

 

22-4

 

 

22-5

 

 

22-6

 

 

 

Et voici le résultat final avec un petit message manuscrit

trouvé sur le site : Positiv + Journal

 

"Une brise d’été peut être très agréable,

mais si on veut l’enfermer dans une boîte pour la garder bien à soi,

la brise mourra.

Il en va de même pour votre bien-aimé.

Il est pareil à un nuage, à une brise, à une fleur"

 

22-7

 

 

 

J'espère que cela vous plaira, j'ai pris plaisir à réaliser cette double page

Prochainement d'autres pages vont suivre.

 

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du plaisir aussi pour nos yeux ! pour une première ! Bravo Mimi !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
joli travail, c'est superbe
Répondre
N
Beau résultat pour une première, non? défi relevé haut la main! Bravo
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité