Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
27 mai 2016

Teacher Jar pour Lydie

Bonjour,

 

Avec les réseaux sociaux, on retrouve

des copains d'enfance,

de la famille oubliée,

des doudous perdus...

 

Et parfois, les réseaux sociaux, mettent en contact des personnes

qui ne se connaissent pas, et qui  probablement ne se seraient rencontrées sans eux.

 

Dernièrement Lydie, une total inconnue, m'a contactée

car elle a trouvé via internet mon "Teacher Jar", et 

elle souhaitait que je lui en réalise un pour le maître remplaçant de son école.

 

Je fut très surprise et flattée par cette demande.

Je me suis mise au travail.

********

Voici le Teacher Jar 

 

DSC_8897-1

avec en supplément : un petit carnet

 pour que les enfants fassent un dessin

et lui laisse un message

 

DSC_8898-2

 

DSC_8900-3

 

 

Et puis finalement après mûre réflexion,

Lydie en a commandé un aussi pour une maitresse.

Cette fois-ci j'ai choisi des tons poudrés avec du violet / rose / vanille.

DSC_8902-4

DSC_8903-5

DSC_8904-6

 

 Le coli est sur le départ.... Espérons qu'il fera des heureux.

DSC_8905-7

 

Merci à Lydie pour sa confiance 

Bonne journée à vous toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes remerciements Myriam, je suis super contente de vos superbes créations. Je suis très heureuse aussi que vous ayez répondu favorable à ma demande. Une belle rencontre virtuelle..... Merciiiiiii !!
Répondre
S
Elle va être heureuse de découvrir le contenu de son colis Lydie !<br /> <br /> J'aime beaucoup le "poudré" et l'idée de la plume étiquette !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité