Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 822
13 juin 2016

Mini Album Appareil Photo

Bonjour,

 

J'ai trouvé un beau projet avec à l'appui une vidéo en espagnol.

https://youtu.be/UEW4Lk3Wxf8

 

J'ai donc décidé d'en faire un pour l'offrir 

à la fin de l'année scolaire à la maitresse d'un des enfants.

 

DSC_9085-1

 

 

Matériel utilisé : Cardstock Noir, Papier American Craft collection Amy Tan Stitched,

 Brads, Bouton, Découpe, Tampon Kesi'art, Ruban Noir et Oeillet Noir

DSC_9086-2  DSC_9087-3

 

 

DSC_9088-4  DSC_9090-5

DSC_9091-6  DSC_9093-8

DSC_9094-9  DSC_9095-10

 

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli !!! J adore !!
Répondre
M
Superbe ! Quel beau cadeau pour les maitresses ! Plus besoin d'en faire moi... Mes enfants sont trop grands maintenant.....
Répondre
S
Un joli cadeau pour la fin d'année scolaire ! j'aime beaucoup ! ainsi que ton choix de papiers.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Wouah magnifique quelle originalité !!! j'en prend note pour l'année prochaine !!
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité