Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 813
7 février 2017

Mini Album Naissance

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente un mini-album spécial naissance "Fille".

Moi qui ne suis pas très fille, ni très rose... avec ce mini, j'ai fait ma béa pour 2017.

Je vous laisse le soin de le découvrir.... et très prochainement, je vous mettrais la boite qui le contiendra.

mais Chut !!!!

C'est pour un cadeau

 

Mini Naissance  Mini Naissance-2

Mini Naissance-3  Mini Naissance-4

Mini Naissance-5    Mini Naissance-6

Mini Naissance-7  Mini Naissance-8

 

 

Certaines le savent déjà, mais je ne suis plus très présente sur mon Blog car j'ai retrouvé un travail.

Je vais tenter de continuer à faire vivre ce blog, même si je scrappe de moins en moins.

A très bientôt.

Bonne journée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli choix de papiers pour un mini "fifille" !!!!<br /> <br /> La petite maman va être contente.<br /> <br /> Et cette reprise boulot , pas trop dur ?<br /> <br /> Gros bisous et courage Mimi !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité