Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 810
31 octobre 2017

Carte cadeau

Bonjour,

J'avais envie de me remettre au scrap,

direction le bureau....et déballage du matos

 

J'ai décidé de commencer par  une petite carte cadeau en prévision des Fêtes de Fin d'Année.

 

J'ai suivi cette vidéo:

https://youtu.be/7eqJegiAtWI

 

Voici mon projet

scrap

 

 

 

scrap-2

 

scrap-3

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper à nouveau.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Myriam ! <br /> <br /> Elle est toute "Mimi" ta carte cadeau !<br /> <br /> Merci pour la vidéo, et bonne reprise du scrap !<br /> <br /> ( on se voit quand ?)<br /> <br /> Bisousss Cathy
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité