Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
31 décembre 2017

Carte Bonne Année

Bonjour,

Nous arrivons à la fin de cette année 2017 riche en évènements : 

  • Un nouveau travail loin de ma formation initiale, mais que j'aime particulièrement,
  • De belles vacances au mobil-home avec pleins d'activités (Acrobranches, PaintBall, Concours MasterChef, Laser Tag etc....),
  • Un séjour à Center Parcs en famille,
  • Sélection de Matthieu dans l'équipe du Val d'Oise Masculine 2004,
  • Une rentrée au Collège pour les jumeaux réussie
  • Le passage en 1ère S pour Clément
  • Seule catastrophe à noter : les points de suture pour Clément 

 

Et pour finir cette année, je finirai par un peu de scrap.

Une carte faite avec Yann pour un devoir d'espagnol

DSC_0013

 

 

DSC_0014

 

 

DSC_0015

 

 

DSC_0016

 

 

DSC_0017

 

Je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon

Je vous dis à l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne et heureuse Année 2018 à toi aussi Mimi et à tous les tiens.<br /> <br /> waouhh ! on attend 2018 avec impatience pour la suite des évènements.<br /> <br /> Pour nous un nouveau défi spirituel sur la péniche "Concorde Atlantique" en face le Musée d'Orsay .<br /> <br /> Bravo Yann le scrapeur ! <br /> <br /> bisousss très fort a tous les 6
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité