Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
6 juin 2011

Voyage Intergalactique -Mars

Une page qui répond à la dictée de page de Cath Baussand.

Bon j'ai pas gagné.... mais je suis néanmoins SUPER MEGA contente du résultat de ma page.

J'y ai mis du rouge................. et j'aime pas le rouge. Et j'ai résisté à la pression de mes scrappeuses en laissant mon papier à carreau bleu.

Finalement je l'ai adapté aussi à notre voyage intergalactique avec un arrêt sur la planète Mars. Mars est appelée la "planète rouge", la contrainte: mettre un titre en rouge et la page devra comporter le chiffre 3, le mois de Mars ou le mot Mardi. Pour ma page, le titre en Rouge ça c'est fait pour ce qui est du restant j'ai mis la date le 23 Avril 2011 en mode discret."planète rouge", la contrainte: mettre un titre en rouge et la page devra comporter le chiffre 3, le mois de Mars ou le mot Mardi.

Pour ma page, le titre en Rouge ça c'est fait pour ce qui est du restant j'ai mis la date le 23 Avril 2011 en mode discret.

DSC_0091

Papiers: Rouge de Garance, Stickers Chatterbox, Hydrangeas, rose Prima, Feuilles Embelliscrap, Lanterne Scrapdésir, Epingle Yellow Bycicle, brads, ruban.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après un cours a cherché les papiers, a hésité, a reposé, oui, peut-être, non tu vois c'est comme d'habitude, une réussite.
Répondre
M
oi j'aime le rouge et tu as fait une très belle page en autoportrait qui plus est ! double challenge pour toi !!!!
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité