Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 831
19 juillet 2011

Franck et Maman

Proposé souvent à la maternité un photographe pour immortalisé la naissance mais quand les bébés vont en néo-nat pas de photographe. Malgré tout j'ai contacté la Société qui avait fait les albums de Clément et Matthieu et finalement ils se sont déplacés pour faire les photos à la maison. COOL!!!!!!!!!!!!!!! donc de belles photos de professionnel  à scrapper

Voici une page avec Franck prise en Octobre soit 1,5mois après sa naissance avec un léger style shabby.

DSC_0073

Papiers: bazzill et MME, boutons, hydrangeas, Embelliscrap, cordeline en lin, brads avion en métal

Pour la réaliser, je me suis inspirée d'un sketche, mais je sais plus ou je l'ai pris

SKETCHE_112010


Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie page, de belle couleurs et une superbe photo
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité