Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 842
22 décembre 2011

JUMP!!!!!!

bonjour,

A quelques jours de Noël je scrappe encore, plutot que de finir mes préparatifs,  Loloscrap, m'a fait découvrir le challenge de cathyscrap85 pour l'anniversaire de son blog.

Voici sa magnifique page monochromatique à scraplifter.....

_DSC4717

Au départ, je voulais tenter aussi une page monochromatique mais il y a eu quelques changements en chemin.

Voici mon interprétation, j'ai un peu, beaucoup..... dévier!!!!

DSC_0202

Papiers: Simple Stories collection Year O graphy, MME collection Kraft Funday, Basic Grey Hang10, Dies KaiserKraft collection Madame Boutique, étiquette de vêtement, encre Versamagic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aime beaucoup ta page tout en mouvement! Et merci pour ton p'tit com sur le blog de Cathy, scrapbis
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta participation !!<br /> ta page est extra, très dynamique !!<br /> Bises Cathy
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité